14 février 2014

Biscuits Cric,Crac,Croc, marbrés



   Regardez ces photos  ,si  les biscuits vousplaisent ,   n'hésitez pas à  me le dire ,je   vous donnerai la recette  avec plaisir ,la recette est aussi simple que celle d’hier ,j’ai testé des biscuits plus épais ,c’est  très réussi !!!  j’ai ajouté du cacao (sans sucre )
Les amateurs de chocolat seront comblés par son goût intense en cacao !
j’attends vos avis chers lecteurs !

  alors surtout n'hésitez pasà me le dire !
à vos claviers !!  


4 commentaires :

  1. Bonsoir Maya,
    Merci pour le partage...STP dis moi comment tu as fais le marbré...ils ont l'air tellement bon !!!
    Dommage que je sois très loin ,je me serais inviter chez toi ,c'est sure!!!
    Grosse bise
    Nadia de Montréal

    RépondreSupprimer
  2. merci ma chère Nadou pour ton petit coucou, j'espère que tu vas bien et bienvenue à toi ,tu viens quand tu veux ,tu sais très bin que tu seras accueilli à bras ouverts
    pour le marbré si tu veux ,je vais refaire la recette aujourd'hui et je ferai des photos pour toi ,promis
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour maya, voila je suis une admiratrice, je vérifie chaque matin si tu as posté de nouvelles recettes, je te remercie pour ce partage, continue et soyez sûre qu'il y a beaucoup de personnes qui te suive sur ton blog. bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chère lectrice,j'aime beaucoup les gens fidèles,je suis très contente que mes recettes vous plaisent ,j'ai beaucoup de recettes en attente ,elles sont simples et très bonnes!
      bienvenue à toi et merci de ta visite
      à binetôt

      Supprimer

merci de laisser vos commentaires et bonne visite

Translate(traduire l'article)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...