20 juin 2013

Gâteau à l'orange







ingrédients de la recette:

3 gros oeufs 
200g de sucre en poudre
1 c c de vanille
1 pincée  de sel
100g  de beurre fondu
1 sachet de levure  chimique
300g de farine 
gelée d'orange pour arroser le gâteau

préparation:

 bien battre les oeufs ,le sel le sucre 
ajouter la vanille 
ensuite le beurre sans cesser de battre 
incorporer la farine et la levure chimique 
verser la préparation dans un moule beurré et fariné 
enfourner pendant 20 mn à 180° 
à la sortie du four arroser le gâteau avec un sirop (100g de marmelade d'orange +2 c s d'eau de rose )
laisser  refroidir et déguster avec une bonne cuillère de confiture  d'orange au avec du chocolat 






2 commentaires :

  1. Bonjour Maya
    Merci pour le partage ,justement ,je cherchais une recette de biscuit facile à faire et merci pour la belle musique.
    Je t'embrasse et prend soin de toi.
    Nadia de Montréal

    RépondreSupprimer
  2. merci ma chère Nadia pour ta visite j'ai vu la photo que tu m'as envoyée ton gâteau est très beau !bravo !
    gros bisous

    RépondreSupprimer

merci de laisser vos commentaires et bonne visite

Translate(traduire l'article)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...