01 janvier 2014

Abracadabra (sphère chocolatée mousse et bananes)


,bonsoir !
 me voici de retour après une bonne pause méritée, je vous l’avoue, j’avais envie de commencer l’année par une recette festive  que vous pourrez offrir à vos invités ,  c’est une belle sphère  chic et super gourmande que j’ai vue  ici la recette est très bien expliquée avec des photos superbes !!!  je vais aussi vous orienter vers une  vidéo qui m’a beaucoup aidé à réaliser  cette belle gourmandise
               
 j 

 enfin,ma sphère n'est pas aussi belle que  l'originale  ,j'ai fait  des efforts !
Excellente année à tous mes lecteurs !












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

merci de laisser vos commentaires et bonne visite

Translate(traduire l'article)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...