09 septembre 2013

Je suis de retour !


me voici  de retour parmi vous !
ma pause est terminée , et   les vacances aussi !! une  relaxation méritée..
5 événements heureux successifs (le Ramadan, l’Aid,les vacances,, le mariage de mon frère(Mounir) et la rentrée scolaire) ne m'ont pas permis de venir  vous rencontrer  et partager avec vous mes recettes préférées ,maintenant c’est la reprise du travail ,ce n’est pas facile pour moi d’être présente régulièrement sur mon blog  mais je  ferai  de mon mieux pour ne pas disparaître de la blogo!
Un grand merci à tous et à toutes pour vos coms' , et pour vos mails si chaleureux..
J'espère que vous avez  bien profité de vos vacances ,et c'est avec une immense joie que je vous retrouve mes fidèles ami(e)s
je vous retrouverai très  bientôt  pour de nouveaux articles !!
bonne soirée à tous

maya25


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

merci de laisser vos commentaires et bonne visite

Translate(traduire l'article)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...