28 août 2014

cheesecake aux cerises







Bonjour à tous,
 je suis de retour parmi vous, et j'en suis heureuse ,les vacances sont finis ,je reprends en douceur l’activité sur mon blog …
je remercie tous ceux qui ont continué à venir visiter mon blog pendant mon absence  et bienvenue aux nouveaux abonnés.

 je reviens avec un dessert  frais, crémeux à souhait,nécessitant peu d'ingrédients et peu de temps, cette recette est très  facile!!






 j'ai fait  plusieurs fois cette recette et à chaque fois c'est un régal!
Préparation :
 Cercle à patisserie  utilisé (18cm) de diam
ingrédients :
Pour la croûte :
 200 g de petits beurres réduits en chapelure
100g de beurre doux
(250 g) de fromage à la crème  ramolli
 300 ml  de lait condensé sucré
1/3 tasse de jus de citron
1 c. à thé d’extrait de vanille
 Sirop de cerises pour la décoration
Étapes de préparation
Battre ensemble le fromage à la crème, le lait condensé, le jus de citron et la vanille. 
Réfrigérer pendant 5 heures( NE PAS CONGELER!)
                 c'est tout!!!!!!!
Verser la garniture  aux cerises par-dessus et servir.
 avec les fruits d'été ,une tuerie!


source de la recette http://qc.allrecipes.ca/
  







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

merci de laisser vos commentaires et bonne visite

Translate(traduire l'article)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...