15 juillet 2014

Crème chantilly « chocolat »

  Facile et délicieuse !!
 Cette crème  est idéale pour accompagner les fruits frais  ,  les crèpes et les gaufres ,pour garnir des gâteaux ….
on peut  la déguster dans de petits contenants individuels.
Vous pouvez également  garnir des cornets à glace  et les mettre au congélateur  .



Pour un dressage plus "pro", utilisez une poche à douille cannelée.

 après plus de 6h  ,on en fait une délicieuse crème glacée !!


 accompagnée  de spéculoos  ,  c'est juste parfait !  




 la recette:
300 g de Crème liquide  
25g de Sucre semoule  (  facultatif pour moi , dans la recette originale  le chocolat noir est amer!,ma  tablette noire  contient 20% de sucre)
100 g de Chocolat noir       
  

2 commentaires :

  1. Bonjour ma belle une recette bien gourmande et surtout tres riche!mais ce qui m epate le plus dans ton blog c tes belles photos dit moi avec quel programme tu les animes comme ca ?bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    En premier lieu je me présente, je suis Pascalie, administratrice de la page web partagora.com. Notre site web est assez nouveau et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes un des premiers blogueurs qu'on contacte! Dans ce sens, je trouve que votre blog est riche en bonnes recettes orientales entre autres et voila que je vous écris.

    Donc, par cette occasion je voudrais vous présenter notre page web. Nous sommes un portail qui offre un stockage illimité pour les collections de fichiers différents (video, photos, pdf, etc). Avec partagora vous faites bien plus que stocker vos fichiers ! En étant entièrement gratuit notre site permet de les facilement partager et télécharger sans limites, pas de comptes premium payants!. Les fichiers sont organisés en collections qu’on crée nous-même, par exemple musique relaxante, recettes de gateaux, photos de mes chats, etc.
    Les avantages de notre portail pour un bloggeur comme vous sont suivantes: possibilité d’uploader sans limites des photos et videos; ensuite vous pourriez mettre sur votre blog les liens de ces fichiers pour rendre vos articles encore plus riches et intéressants (en même temps vous ne payez rien ce stockage). Un button permettra d'avoir de la visibilité et ainsi augmenter le nombre de visites sur votre blog. D’autre part partagora est un site impeccable pour organiser tous vos fichiers, meme ceux-ci qui ne sont pas liés avec le sujet de votre blog.
    Visitez le portail www.partagora.com et découvrez vous-même ses avantages.
    Je reste à votre disposition pour tout question/commentaire/suggestion.

    Bien à vous,
    Pascalie


    RépondreSupprimer

merci de laisser vos commentaires et bonne visite

Translate(traduire l'article)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...